Le Trône de Fer JCE - Martell (deck intro)
Le Trône de Fer JCE - Martell (deck intro)

Le Trône de Fer JCE - Martell (deck intro)


14,90 €
Rupture de stock

Une des familles les plus anciennes des Sept Couronnes, les Martell sont tombés en disgrâce. Oubliés, laissés de côté, ils sont toutefois sur le point de faire un retour fracassant ! Ce deck pré-construit vous permettra de prendre part à la lutte pour le trône de fer. Utilisez les spécificités de vos personnages pour prendre le dessus sur vos adversaires. Et construisez un deck à la mesure de leur orgueil blessé.

  • À partir de 14 ans
  • Durée : 90 minutes environ
  • 2 à 4 joueurs
  • Jeu de cartes évolutif
  • Deck solo, nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • FFGT42
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Depuis leur territoire, au sud du royaume de Westeros, les Martell ont contemplé le monde changer sans eux. Mais l’heure de la revanche a enfin sonné ! Prenez le contrôle de ces femmes et ces hommes impitoyables et faites raisonner la devise de leur maison à travers le continent. Insoumis, invaincus, intacts. Ce deck de base maison Martell vous permet de prendre part à une partie de Le Trône de Fer JCE. 69 cartes le composent, dans lequel un paquet déjà construit vous donnera la possibilité de tester le potentiel de cette faction.

Une partie de jeu se déroule en trois phases principales. Jouez une carte complot afin de décider votre stratégie durant ce tour. Piochez de nouvelles cartes et complétez votre armée avec de nouveaux personnages ou attachements. Enfin, défiez votre adversaire afin de réduire sa main, d’éliminer ses soldats et de gagner des points de pouvoir. Si vous arrivez à en amasser 15, la partie est gagnée. Simple, efficace. Mais le plaisir de Le Trône de Fer JCE est ailleurs. Au fur et à mesure que vous enchaînerez les parties, de nouvelles possibilités s’ouvriront à vous. Des stratégies commenceront à émerger et votre style de jeu à évoluer. À vous, dès lors, de modifier votre paquet de cartes en fonction. Ajoutez de nouveaux personnages, attachements et complots. Créez un deck unique adapté à votre stratégie. C’est le principe du jeu de cartes évolutif. Optimisez votre paquet et rendez chaque partie unique.

Fiche technique

Âge Minimum
14 ans
Durée de la partie
90
Auteurs
Christian T. Petersen - Eric Lang - Nate French
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
4