Le Trône de Fer JCE - Tyrell (deck intro)
Le Trône de Fer JCE - Tyrell (deck intro)

Le Trône de Fer JCE - Tyrell (deck intro)


14,90 €
Rupture de stock

Toute rose a ses épines. Les adversaires de la maison Tyrell peuvent en témoigner. Cette famille plutôt éloignée du pouvoir sait obtenir ce qu’elle veut. Et n’a pas peur d’intriguer pour parvenir à ses fins. Prenez le contrôle des Tyrell et imposez votre volonté à vos rivaux. Trichez, manigancez, multipliez les coups bas. Pour arriver à monter sur le trône de fer, tous les moyens sont bons.

  • À partir de 14 ans
  • Durée : 90 minutes environ
  • 2 à 4 joueurs
  • Jeu de cartes évolutif
  • Deck solo, nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • FFGT41
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Le blason de la famille Tyrell est une parfaite représentation de leur personnalité. Chacun de ses membres est réputé pour sa beauté… Mais dissimule un caractère affirmé et un esprit acéré. Le Trône de Fer JCE vous permet de laisser libre cours à vos instincts manipulateurs en incarnant cette diabolique maison.

Dans ce jeu de carte évolutif et immersif, vous incarnez l’une des principales familles de Westeros. Lors d’un tour de jeu, vous allez utiliser vos cartes pour défier vos opposants. Placez vos forces, renforcez vos troupes et attaquez au bon moment et avec le bon personnage. Chaque défi vous permet de détruire un personnage adverse ou de remporter un point de pouvoir. Si vous parvenez à accumuler 15 de ces points, la victoire est à vous. Le deck intro Tyrell comporte 69 cartes qui vous permettront de débuter immédiatement une partie. Mais le véritable plaisir du JCE se situe ailleurs. Si le jeu vous conseille un premier paquet de cartes à assembler, ce n’est qu’une première étape. À vous de repérer les forces et faiblesses de ce deck en fonction de votre style de jeu et de les compenser. Enlevez certaines cartes, ajoutez-en d’autres, optimisez chaque personnage ou effet selon votre stratégie. Testez ensuite votre création au cours de nouvelles parties endiablées face à de nouveaux opposants. Créez des combinaisons spectaculaires, anticipez vos tours de jeu et mettez votre adversaire à genou. Dans Le Trône de Fer JCE, chaque deck est potentiellement unique. Et chaque partie aussi.

Fiche technique

Âge Minimum
14 ans
Durée de la partie
90
Auteurs
Christian T. Petersen - Eric Lang - Nate French
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
4