Nyctophobia
Nyctophobia
Nyctophobia

Nyctophobia


39,90 €
Rupture de stock

Entrez dans le monde des slashers et tentez d’échapper au tueur fou qui va essayer de vous tuer ! Il vous faudra faire équipe tous ensemble mais attention, il n’attaque que dans la nuit noire…. Il va donc falloir jouer sans rien voir….

  • À partir de 9 ans
  • Durée : 45 minutes 
  • 3 à 5 joueurs
  • Semi-coopération, Jeu à l’aveugle, Course
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • PANGNY01FR
  • Rupture de stock
  • Gratuit

L’un des joueurs est le tueur ! Il prépare le plateau de jeu en faisant un labyrinthe avec les arbres, place la voiture que les autres vont devoir trouver pour s’évader, place les joueurs à différents endroits de la carte et pour terminer, son propre pion ! Chacun reçoit une carte personnage qui lui confère un pouvoir unique. Les autres joueurs mettent des lunettes occultantes et jouent donc à l'aveugle !

Le fonctionnement est simple. Le maître de jeu (le tueur quoi !) place les doigts du joueur actif sur son personnage. Ce dernier peut se déplacer de 2 cases en découvrant avec le toucher le décor. Dans certaines cases, il peut trouver des petits objets qui peuvent être utiles par la suite. Sa seconde action est donc de se cacher ou d’utiliser un objet. Lancer un caillou par exemple afin d’attirer le tueur loin de lui. Une fois que chacun a effectué ses actions, c’est au tour du tueur. Ce dernier pioche une carte de sa pile qui lui dit ce qu’il doit faire pour ce tour-ci.

Qui remportera la partie ? Les jeunes fêtards trouveront-ils la voiture ? Ou le tueur les aura-t-il retrouvés avant ? Il ne va pas falloir avoir peur du noir pour affronter Nyctophobia. Un jeu d’ambiance assurée !

Fiche technique

Âge Minimum
9 ans
Durée de la partie
45
Auteurs
Catherine Stippell
Illustrateurs
Peter Wocken
Nombre de joueurs min
3
Nombre de joueurs max
5