


Livraison dès 2,95€ | Livraison offerte en France métropolitaine dès 65 € d'achat
Ceeeeeerrrrrrveeeeeaaaaaauuuuuuxxx ! Dans zombie dice, vous incarnez un mort-vivant affamé. Votre but : manger le plus de cerveaux possibles pour vous rassasier. Lancez les dés, accumulez de la matière grise et prenez le dessus sur votre adversaire. Soyez le plus rapide, le plus audacieux, mais ne forcez pas trop votre chance. Une balle perdue est si vite arrivée…
Plus que jamais, les zombies ont la côte. Nombreux sont les jeux de société qui vous proposent d’incarner un survivant luttant contre des masses sans vie et affamées. Mais Zombie Dice innove en vous proposant de prendre la place d’un sympathique mort-vivant en quête de cerveaux à dévorer. Rapide et amusant, ce petit jeu entre amis utilise le système du stop ou encore. Oserez-vous lancer ce dé qui vous manque ?
À votre tour, récupérez à l’aveugle trois dés parmi les treize disponibles. Chacun possède trois faces possibles : un cerveau, un fusil ou des empreintes de pas. En fonction de la couleur, certains seront plus généreux en viande. Les dés verts sont les plus simples, tandis que les rouges feront la part belle aux balles. Lancez les dés obtenus et séparez-les selon le résultat. Gardez les cerveaux à droite, les balles à gauche, vous ne pouvez plus toucher. Les empreintes, elles, vous offrent la possibilité de relancer. Si vous le faites, complétez votre main pour lancer à chaque fois trois dés exactement. Si vous obtenez trois fusils ou plus, votre tour est immédiatement terminé et vous ne marquez aucun point. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez et marquer un point par cerveau. Continuez ainsi, chacun votre tour, jusqu’à ce qu’un joueur atteigne 13 points et soit déclaré vainqueur.
Rapide, nerveux, Zombie Dice promet son lot de sensations fortes. Chaque lancer est un pied-de-nez au destin et risque de vous faire perdre un tour. Mais comment s’arrêter avec seulement deux cerveaux face à soi ? À vous de calculer les risques et d’agir en conséquence. Être mort n’a jamais été aussi amusant.