King of Tokyo - Dark Edition
King of Tokyo - Dark Edition
King of Tokyo - Dark Edition
King of Tokyo - Dark Edition
King of Tokyo - Dark Edition

King of Tokyo - Dark Edition


39,90 €
Rupture de stock

Vous avez adoré le premier jeu, mais trouvez qu'il manque de cette délicieuse ambiance cyberpunk, avec des monstres sombres couverts de couleurs fluorescentes type néon ? King of Tokyo : Dark Edition est la solution pour vous. Retournez vous mettre des patates entre monstres dans la joie et la bonne humeur pour prendre le contrôle de Tokyo ! Le concept reste le même, avec une ambiance plus stylisée !

  • À partir de 8 ans
  • Durée : 30 minutes environ
  • 2 à 6 joueurs
  • Jeu de dés, Affrontement, Tactique, Combinaison
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • 51677
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Ambiance cyberpunk ou pas, les monstres retournent se mettre des baffes dans Tokyo, abimant les gratte-ciels au passage ! Mais que serait une belle bagarre de créatures gigantesques sans quelques dégâts collatéraux ? Quoi qu'il en soit, on revient avec plaisir dans cet univers un peu plus sombre, mais toujours aussi jouissif.

Concernant les règles, on reste sur les mêmes principes que le jeu original. On installe le plateau, révèle trois cartes de la pioche, avant de placer trois cartes Méchanceté face découverte à côté de la nouvelle jauge. Chaque joueur choisit son monstre, et on sonne le gong du premier round. Le premier joueur commence par lancer les dés. Ensuite, selon les faces obtenues, il peut choisir d'en relancer tout ou partie jusqu'à deux. Les faces présentant des chiffres font gagner le nombre de points de victoire indiqué. Faites un brelan avec ces faces, et ce sont des PW que vous gagnez en bonus. Atteignez un certain nombre de PW pour bénéficier des bonus procurés par les cartes Méchanceté ! Les faces éclair vous fournissent des points d'énergie, celles marquées d'un cœur permettent de se soigner, tandis que le symbole de la mandale vous permet d'entrer dans Tokyo si la ville est vide, ou d'attaquer vos adversaires dans les autres cas. Une fois les dés résolus, on peut également choisir d'acheter une des trois cartes révélées avec son énergie. Pour la victoire, il faudra atteindre les 20 points. On pourra gagner ces derniers grâce aux dés, en entrant dans Tokyo, et en parvenant à y rester jusqu'au début de son tour. Il est également possible de gagner en détruisant toute forme d'opposition. En effet, soyez le dernier survivant, et c'est une victoire ! Ce nouveau King of Tokyo : Dark Edition est une excellente entrée en matière pour commencer tout en s'amusant dans un univers stylisé et fun à souhait.

IELLO

Fiche technique

Âge Minimum
8 ans
Durée de la partie
30
Auteurs
Richard Garfield
Illustrateurs
Paul Mafayon
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
6