Vendredi
Vendredi
Vendredi

Vendredi


19,90 €
Rupture de stock

Vendredi est un jeu de cartes en solitaire. Tel Robinson vous allez devoir quitter l'île et vous ne pourrez compter que sur vous seul. Un deck building solo.

  • À partir de 10 ans
  • Durée : 30 minutes
  • 1 joueur
  • Jeu de cartes, Réflexion, Deck building
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • EF2FFR01
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Si vous n’avez pas encore tenté l’aventure d’un jeu en solo, Vendredi est celui qu’il vous faut ! Vous allez devoir affronter des dangers sur 3 niveaux de difficultés avant d’affronter les pirates pour espérer quitter votre île. Lors d’un tour de jeu, vous allez piocher 2 cartes danger. Ces dernières vont vous donner des objectifs et des récompenses différents. Choisissez-en une et défausser la seconde. Il va falloir maintenant piocher des cartes d’aptitude en fonction des impératifs imposés. Si vous remportez la victoire, vous placez les cartes jouées et celle de l’objectif dans votre défausse. Si vous perdez, vous allez faire descendre vos points de vie. Sachant que vous n’en disposez que de 20 en début de partie, il va falloir être très prudent. Parallèlement, le fait de perdre des points de vie va s’équilibrer avec la possibilité de sortir du jeu les cartes utilisées afin d’améliorer son deck.

Quand on finit la pile des missions, on passe au niveau supérieur et quand on termine les aptitudes, on rajoute une carte de vieillissement dans sa main ! Il va falloir essayer de les supprimer car ce sont des malus importants. Une fois que vous avez terminé le niveau le plus dur, il ne vous reste plus qu’à affronter les 2 cartes pirates, derniers remparts vers la victoire !

2F-Spiele

Fiche technique

Âge Minimum
10 ans
Durée de la partie
30
Auteurs
Friedemann Friese
Illustrateurs
Marcel-André Casasola-Merkle - Harald Lieske
Nombre de joueurs min
1
Nombre de joueurs max
1