Harbour
Harbour
Harbour
Harbour

Harbour


19,90 €
Rupture de stock

Le port de Cul-de-mouette ne dort jamais ! Passage inévitable du littoral, la ville maritime est une des plus actives du monde. Et pour cause, c'est la pierre angulaire de nombreuses routes commerciales. Des marchands de tous horizons s'y croisent quotidiennement, échangeant des denrées du monde entier. Vous incarnez dans Harbour des entrepreneurs, bien décidés à tirer leur épingle du jeu : échangez et vendez des marchandises, puis achetez les bâtiments à la valeur la plus élevée pour gagner.

  • À partir de 10 ans
  • Durée : 60 minutes 
  • 1 à 4 joueurs
  • Jeu de cartes, Commerce, Gestion de ressources
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • EFTMHA01
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Seuls les meilleurs entrepreneurs pourront arriver à leurs fins. Dans le jeu de société Harbour, il faudra faire preuve de ruse, mais aussi calculer vos investissements si vous espérez remporter la partie. Même si ses règles sont accessibles, la stratégie et la finesse sont de la partie.

À votre tour, vous commencez par déplacer votre pion vers un bâtiment inoccupé, qu'il soit à vous, à un adversaire, ou même neutre. Ensuite, à la seconde phase, vous appliquez l'intégralité des effets décrits sur la carte en question. Collecter des marchandises, les acheter, ou même les échanger devient possible. De plus, certains bâtiments proposent des actions spéciales ! On peut par exemple acheter des bâtiments sous certaines conditions, subtiliser des biens aux autres adversaires, ou encore gagner des ressources selon nos possessions actuelles. Réfléchissez bien cependant, tout a un prix : utilisez un bâtiment adversaire, et vous devez leur payer une taxe. Une fois qu'un joueur parvient à construire son quatrième bâtiment, la partie se termine. On compte alors les points selon les bâtiments acquis, mais également en prenant en compte certaines capacités spéciales récupérées pendant la partie. Celui qui en accumule le plus est déclaré grand gagnant et meilleur marchand.

Fiche technique

Âge Minimum
10 ans
Durée de la partie
60
Auteurs
Scott Almes
Illustrateurs
Rob Lundy
Nombre de joueurs min
1
Nombre de joueurs max
4