Paper Tales ext. au-delà des portes
Paper Tales ext. au-delà des portes
Paper Tales ext. au-delà des portes
Paper Tales ext. au-delà des portes

Paper Tales ext. au-delà des portes


19,90 €
Rupture de stock

Poursuivez la légende de votre Royaume avec l’extension Au-delà des Portes du jeu de société Paper Tales ! Replongez dans cet univers fantastique grâce à de nouvelles cartes Unités et de nouveaux bâtiments. Vous pouvez désormais jouer jusqu’à 7 joueurs ou même tenter le mode solo contre le Roi Liche ! Un nouveau monde de possibilités s'ouvre à vous avec l’extension Au-delà des Portes

  • À partir de 12 ans
  • Durée : 30 minutes environ
  • 1 à 7 joueurs
  • Combinaisons, Jeu de cartes, Draft
  • Nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • CAT011PA
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Dans cette première extension de l’incomparable jeu de cartes Paper Tales, découvrez du nouveau matériel pour renouveler vos parties de jeu ! 

L’extension Au-delà des Portes apporte de nouvelles cartes Unités bien plus puissantes telles que la Relique de Guerre qui ne subit pas les affres du temps et encore bien d’autres cartes que vous allez prendre plaisir à découvrir ! 

Vous allez aussi pouvoir construire 6 nouveaux bâtiments comme la Bibliothèque qui permet d’engranger des points de légende à la mort de chaque Unité ou bien le Port qui vous rapporte de l’argent à chaque guerre dont vous ressortez vainqueur ! 

L’extension offre aussi la possibilité de jouer désormais jusqu’à 7 joueurs, de quoi faire monter la pression autour de la table de jeu. 

Et enfin Paper Tales a pensé au joueur solitaire qui aime relever des défis et s’entraîner à préparer des combinaisons de cartes imbattables pour les prochaines parties multijoueurs grâce à un tout nouveau mode solo. Dans cette variante solo rapide et futée, vous devez vaincre le puissant Roi Liche avant que les portes de l’Outre-Monde ne s’ouvrent…

Avec Au-delà des Portes, Paper Tales permet vraiment de modifier le cours d’une partie de jeu et vous force à repenser une toute nouvelle stratégie grâce à ses nouvelles Unités et ses nouveaux Bâtiments. L’extension complète merveilleusement le jeu de base et reste accessible à tout le monde, même à ceux qui n’ont jamais joué à Paper Tales.

Catch Up Games

Fiche technique

Âge Minimum
12 ans
Durée de la partie
30
Auteurs
Masato Uesugi
Illustrateurs
Christine Alcouffe
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
5