Shards of Infinity
Shards of Infinity
Shards of Infinity
Shards of Infinity
Shards of Infinity

Shards of Infinity


19,90 €
Rupture de stock

Pliez la réalité à votre volonté ! Situé dans un univers futuriste aux accents cyberpunk, Shards of Infinity est un deckbuilding malin et nerveux. Composez votre main, recrutez des mercenaires et faites évoluer votre jeu. Soyez le premier à atteindre les 30 points de maîtrise...ou détruisez votre adversaire. Faites-le se perdre dans l’oubli comme les larmes dans la pluie.

  • À partir de 10 ans
  • Durée : 30 minutes
  • 2 à 4 joueurs
  • Deckbuilding
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • 51763
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Le Moteur d’Infinité, capable de déformer la réalité elle-même, aurait sans doute été une des plus grandes réussites de l’homme si ses créateurs corrompus n’avaient pas exploité son pouvoir immense pour asservir le monde. Après un millénaire d’oppression, la résistance a fini par le détruire, déchirant le voile de la réalité et faisant pleuvoir une grêle d’éclats sur l’humanité, réduisant la civilisation en poussière.

Shards of Infinity est un jeu de cartes particulièrement nerveux, qui propose des échanges aussi rapides qu'innovants. Dans ce deckbuilding, en effet, il y a toujours deux stratégies possibles pour la victoire ! La destruction de l'adversaire (blam !) ou l'accomplissement d'un objectif ultime : atteindre les 30 points de maîtrise et activer votre éclat d'infini. La première subtilité, dans Shards of Infinity, c'est que vos cartes peuvent monter en puissance en cours de partie (oui oui, même les plus faibles), selon votre niveau de maîtrise. Pas besoin de les booster vous-même, façon Mystic Vale. La seconde, c'est que vous avez le choix au moment d'acheter certaines cartes : allez-vous les placer dans votre défausse... ou les activer immédiatement pour bénéficier d'un effet instantané mais éphémère ? À vous de juger ce qui est le plus pertinent en cours de partie ! 

Riche en retournements de situation intenses et en stratégies variées, Shards of Infinity rebooste le deckbuilding en lui apportant l'explosivité des effets immédiats et la tactique de conditions de victoire variables. Juste indispensable !

Iello

Fiche technique

Âge Minimum
10 ans
Durée de la partie
30
Auteurs
Gary Arant - Justin Gary
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
4