Not Alone
Not Alone
Not Alone

Not Alone

25,50 €
Disponible en stock

La vérité est ailleurs. Dans Not Alone, l'exploration spatiale a fait un bond conséquent. Tellement conséquent, en fait, que la planète Artemia vient d'être découverte à nouveau. Particulièrement favorable à la colonisation humaine, avec faune et flore riches à souhait, la méfiance est cependant de rigueur. Elle a en effet été rayée des registres officiels sur Terre, et ce n'est sans doute pas pour rien que votre expédition sur place est risquée. Même si aucune autre forme de vie intelligente n'ait été détectée dans l'espace, il faut se rendre à l'évidence : vous n'êtes pas seuls.

  • À partir de 10 ans
  • Durée : 45 minutes environ
  • 2 à 7 joueurs
  • Jeu de traque asymétrique
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • NA01FR
  • En stock
  • Gratuit

Vous vous doutiez bien que la mission n'allait pas être une expédition ordinaire sans danger notable. Le crash de votre vaisseau sur Artemia est un signe qui ne trompe pas. À peine l'exploration commencée, les cris de votre capitaine viennent briser le silence. Vous n'êtes pas les seuls sur cette planète. Tenez bon jusqu'à l'arrivée des secours, mais méfiez-vous de la mystérieuse silhouette qui rôde aux alentours, elle ne reculera devant rien pour vous éliminer.

Not Alone propose un affrontement à la tension omniprésente grâce à son principe de jeu asymétrique. Un des joueurs incarne la créature inconnue aux sombres desseins, tandis que le reste des participants joue le rôle des survivants. Les traqués, à leur tour, explorent les différents lieux en jouant une carte de leur main face cachée. Mais attention : la créature fera de son mieux pour déduire leurs prochaines visites, et place ses pions de chasse en conséquence. On révèle alors les cartes jouées par les traqués. Si la créature a vu juste, les survivants se feront assimiler petit à petit. Le monstre gagne en arrivant au bout de la jauge d'assimilation. Il a réussi à épuiser jusqu'au bout de leur volonté l'équipage, qui fait désormais partie de la planète. En revanche, les traqués remportent la partie s'ils réussissent à tenir jusqu'à l'arrivée des secours, qui les sauvera d'un destin funeste.

Fiche technique

Destinataire
Adulte
Âge Minimum
10 ans
Durée de la partie
45
Auteurs
Ghislain Masson
Illustrateurs
Sébastien Caiveau
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
7
Univers
Aventure