MTG - Booster Draft Kaldheim
MTG - Booster Draft Kaldheim

MTG - Booster Draft Kaldheim

4,00 €
Rupture de stock

L'aventure vous attend sur Kaldheim ! Dix royaumes bien distincts, chacun disposant de sa culture propre, peuplent ce nouveau plan tout droit sorti de la mythologie nordique. Tout ce petit monde baigne dans la magie, et les histoires vont vous mener jusqu'à l'Arbre-monde géant. Méfiez-vous cependant des dieux, qui sont bien plus actifs que ce que vous pourriez attendre d'un tel plan. Ce booster contient 15 cartes de l'extension Kaldheim.

  • À partir de 13 ans
  • Durée : 50 minutes
  • À partir de 2 joueurs
  • Affrontement, Réflexion, Cartes à collectionner
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  • WIKALBOFR
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Le plan de Kaldheim vous propose une expérience inoubliable. Ses dix peuples et cultures n'attendent plus que votre visite ! Domptez la magie qui règne sur ces terres inspirées de la culture et de la mythologie nordiques, explorez-en les territoires glacés, ou allez admirer l'Arbre-monde géant. Pour des aventuriers capables, il y a toujours quelque chose à faire sur Kaldheim ! Mais ne vous avisez pas de manquer de respect aux dieux, sans quoi votre aventure pourrait s'avérer plus courte que prévue...

Cette extension est centrée sur plusieurs mots-clés que vous devrez connaître pour concevoir le meilleur deck possible. Tout d'abord, la prédiction : payer le coût de prédiction d'un sort, c'est exiler une carte pour pouvoir la lancer ultérieurement, ce qui n'est pas sans rappeler la mécanique de mue bien connue des vétérans Magic. La vantardise fait également son apparition. C'est bien beau d'accomplir un haut fait pour la gloire, mais l'essentiel reste de pouvoir s'en vanter ! Si une créature a attaqué, une fois par tour, vous pouvez payer le coût de vantardise pour déclencher des effets supplémentaires. Les cartes modales recto-verso et autres sagas apparues respectivement dans Renaissance de Zendikar et Dominaria sont également de retour ! Mais Kaldheim est aussi l'occasion de retrouver des mécaniques qui ont marqué Magic, comme la neige et les changelins.

Fiche technique

Âge Minimum
13 ans
Durée de la partie
50
Nombre de joueurs min
2