Mortum : Enquêtes médiévales
Mortum : Enquêtes médiévales
Mortum : Enquêtes médiévales

Mortum : Enquêtes médiévales


42,90 €
Rupture de stock

Recrutez les meilleurs agents et résolvez des mystères au cœur d’un moyen-âge sombre et fantastique. 3 Enquêtes pour vivre une aventure hors du commun !

  • À partir de 14 ans
  • Durée : 60 - 180 minutes
  • 1 à 6 joueurs
  • Aventures, Déduction, Enquête, Coopération
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • 385129
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Mortum : Enquêtes Médiévales est un jeu de déduction et d’aventures, qui se déroule dans un monde sombre à l’image de l’Europe médiévale, avec ses légendes, ses superstitions et ses peurs qui prennent vie.

La première enquête vous met sur la piste d’un groupe d’enquêteurs disparus. Alors que vous avez rendez-vous avec un mystérieux informateur, les choses ne vont pas se passer comme prévu… Au cours de trois enquêtes indépendantes, mais liées pour former une campagne, vous allez vivre des aventures étranges et découvrir des secrets bien gardés.

Chaque action prend du temps, il faudra aller à l’essentiel tout en découvrant un maximum d’indices. Trois paquets de cartes permettent d’effectuer des actions spéciales : raid, fouille ou surveillance. Vous allez donc mener ces enquêtes à votre façon. Agissez avec prudence et bienvenue dans l’univers de Mortum !

1. Recrutez une équipe prête à toutes les situations, même les plus dangereuses ou les plus inattendues !
2. Coopérez dans une enquête médiévale en 3 actes où vos actions altèrent les lieux accessibles et la réaction des personnages.
3. Vous pouvez suivre toutes les pistes mais chaque action coûte du temps, à vous de faire les bons choix.

Origames

Fiche technique

Âge Minimum
14 ans
Durée de la partie
180
Auteurs
Sergey Minevich
Nombre de joueurs min
1
Nombre de joueurs max
6