







Livraison dès 3,98 € | Livraison offerte en France métropolitaine dès 65 € d'achat
Une belle licorne pour veiller sur le sommeil de bébé. La lumière tamisée que cette veilleuse dégage procure une ambiance propice au calme et au repos dans une chambre d’enfant. COSMO change de couleur dès qu’on lA touche : d’abord blanc tamisé, puis blanc intense et enfin, c’est un défilé des 7 couleurs de l’arc-en-ciel. Cette veilleuse est fabriquée en silicone très souple et très doux !
Le petit + : Une lampe très décorative et d’une extrême douceur !
Cette lampe veilleuse s’offre dès la naissance pour décorer une chambre de bébé avec tendresse. Pour accompagner les petits vers le sommeil, cette petite licorne produit une lumière blanche ou plusieurs couleurs au choix. Composition : Silicone non toxique et plastique. Durée d’autonomie : 12 à 15h (en fonction du mode choisit)
Entretien : avec un chiffon légèrement humide.
Couleurs fixes ou défilé de couleurs. Son petit format de 10,1 x 12 x 17,3 cm est idéal pour les voyages. Ceci n’est pas un jouet.