Le Trône de Fer JCE - Lannister (deck intro)
Le Trône de Fer JCE - Lannister (deck intro)

Le Trône de Fer JCE - Lannister (deck intro)


14,90 €
Rupture de stock

S’il est bien une famille qui a influencé le destin des Sept Couronnes, c’est celle des Lannister ! Toujours dans le coup pour intriguer, jamais les derniers pour trahir, ils sont à l’origine de la guerre pour le trône de fer. Découvrez tout le plaisir de les incarner grâce à ce deck intro au JCE. Profitez de votre fortune pour manoeuvrer dans l’ombre et prendre le dessus sur les familles rivales. Et n’oubliez pas : un Lannister paie toujours ses dettes.

  • À partir de 14 ans
  • Durée : 90 minutes environ
  • 2 à 4 joueurs
  • Jeu de cartes évolutif
  • Deck solo, nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • FFGT38
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Craignez leur rugissement. Depuis des décennies, la famille Lannister joue un rôle crucial dans la politique des Sept Couronnes. Main du roi, garde royal, première dame ou héritier à la couronne, chacun de ses membres a su se placer près du pouvoir. Et ils entendent bien conserver leur influence. Dans ce deck intro, 69 nouvelles cartes viennent enrichir le Trône de Fer JCE. Coups bas et trahisons sont au menu, alors que les nouveaux personnages usent de leur position pour accumuler du pouvoir.

Chaque partie de Le Trône de Fer JCE est unique grâce aux nombreuses combinaisons de cartes possibles. Si vous démarrez la partie avec un paquet pré-construit, il ne revient en effet qu’à vous de l’améliorer au fil du temps. C’est le principe passionnant du jeu de cartes évolutif. Forgez le deck idéal selon la stratégie que vous comptez adopter et testez-le sur vos infortunés adversaires. Chaque tour de jeu se déroule selon un ordre bien précis. Jouez tout d’abord une carte Complot, qui guidera votre stratégie et déterminera le premier joueur. Placez ensuite vos cartes sur le champ de bataille, en en payant le coût. Enfin, lancez des défis à vos adversaires pour réduire son armée ou obtenir des points de pouvoir. Le premier joueur à amasser 15 points est déclaré vainqueur et s’empare du trône de fer.

Immersif, tactique et tendu, Le Trône de Fer JCE propose des parties sans cesse différentes. Créez votre paquet idéal et enchaînez ensuite les défis jusqu’à obtenir enfin le deck ultime.

Fiche technique

Âge Minimum
14 ans
Durée de la partie
90
Auteurs
Christian T. Petersen - Eric Lang - Nate French
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
4