Star Realms - Evénements
Star Realms - Evénements

Star Realms - Evénements

5,50 €
Disponible en stock

Passez à la vitesse supérieure. Première extension du jeu culte Star Realms, Crisis apporte un peu de diversité à vos parties. Avec quatre nouveaux boosters de douze cartes, il y a là de quoi renouveler votre jeu de base. Événements est sans doute le booster qui va le plus bouleverser votre façon de jouer, en ajoutant un nouveau type de cartes, qui pourraient bien impacter votre stratégie.

  • À partir de 12 ans
  • Durée : 45 minutes
  • 2 joueurs
  • Deckbuilding
  • Nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • 51323
  • En stock
  • Gratuit

L’air de rien, Star Realms a commencé à se faire un nom chez les amateurs de deckbuilding. Simple à prendre en main, mais extrêmement stratégique, il a su satisfaire les experts du genre comme les débutants. Dans un univers science-fiction digne des plus grands space opéra, soldats de l’empire, marchands de la fédération ou machines s’affrontent dans une lutte sans merci. À vous de construire votre flotte tout au long de la partie pour faire triompher votre faction.

Star Realms Crisis, la première extension du jeu, vient mettre un joyeux coup de pied dans cette fourmilière. Sans changer les mécaniques de base du jeu, elle lui apporte un souffle de fraîcheur en introduisant quatre nouveaux boosters. Chacun a sa propre façon de modifier vos parties. Le booster Événements est probablement le plus massif en termes de changements. Il introduit un nouveau type de carte, les événements, donc, qui vont influer sur le cours du jeu. Elles sont mélangées au Marché et, lorsqu’elles apparaissent, doivent immédiatement être résolues. Certaines auront un impact positif, d’autres un négatif. La plupart affecteront les deux joueurs, mais certaines ne concerneront que le joueur qui la tire. Une bonne grosse dose d’incertitudes en plus pour tout le monde, dont il faudra tenir compte dans vos stratégies.

Star Realms Crisis est une extension indispensable pour prolonger le plaisir du jeu de base, et son booster Événements va profondément modifier votre façon de jouer. À tester seul, ou accompagné des trois autres, pour un challenge vraiment relevé.

Fiche technique

Âge Minimum
12 ans
Durée de la partie
60
Auteurs
Darwin Kastle - Robert Dougherty
Illustrateurs
Kaile Dutton - Vito Gesualdi
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
2