Harry Potter : Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces du Mal
Harry Potter : Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces du Mal
Harry Potter : Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces du Mal

Harry Potter : Bataille à Poudlard - Défense contre les Forces du Mal


24,90 €
Rupture de stock

Lancez-vous dans un duel magique pour la gloire de votre maison ! Jouez des sorts, utilisez vos alliés, esquivez les maléfices et prenez garde à ne pas finir étourdi ! Dans ce jeu de cartes inspiré de l’univers du sorcier à lunettes, vos sortilèges vous aideront à atteindre la victoire. Prouvez votre maîtrise de la magie et prenez le dessus sur votre adversaire.

  • À partir de 14 ans
  • Durée : 45 minutes environ
  • 2 joueurs
  • Deckbuilding
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • USAHBDA01FR
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Pilier de la saga Harry Potter, les duels de magie sont au centre de l’éducation de tout jeune sorcier qui se respecte. Dans cette extension du jeu de société Harry Potter à succès Bataille à Poudlard, vous aurez la possibilité de vous y essayer à votre tour. Choisissez votre maison, préparez vos sortilèges et montez dans l’arène.

Le principe de jeu est celui du deckbuilding. Vous démarrez avec un paquet de dix cartes spécifiques, qui contient une baguette, des sorts et un allié. À chaque tour, piochez cinq cartes et déclenchez leurs effets. Certaines vous permettront d’attaquer votre adversaire, d’autres de vous soigner. Vous pourrez également gagner de l’influence et l’utiliser pour acquérir de nouvelles cartes. Votre pile de cartes va ainsi s’étoffer au cours de la partie, vous apportant de nouveaux sorts et de nouveaux alliés. À vous de faire les bons choix pour vous constituer une pioche plus efficace que votre adversaire.

La force de cette extension Défense contre les Forces du Mal est son système de jeu. Les deux joueurs partent sur un pied d’égalité, ce sont donc purement vos choix et votre stratégie qui vous permettront de prendre le dessus...ou non. Le plateau de jeu estrade, référence directe à La Chambre des Secrets, est très bien pensé. Et les nombreuses références à la saga raviront les fans d’Harry Potter sans rebuter les non-connaisseurs.

USAopoly

Fiche technique

Destinataire
Enfant
Âge Minimum
12 ans
Durée de la partie
30
Auteurs
Kami Mandell. Andrew Wolf
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
2
Univers
Jeu en duo