Sushi Roll
Sushi Roll
Sushi Roll
Sushi Roll
Sushi Roll

Sushi Roll

24,90 €
Rupture de stock

Quand c'est l'heure du repas, il n'y a plus de pitié ! Dans Sushi Roll, inspiré directement par le célèbre Sushi Go, il faut en effet bien prévoir son coup pour avoir droit à un repas digne de ce nom. Le tapis roulant poursuit sa perpétuelle rotation, et il ne faut pas hésiter à se servir ! Attention à vos adversaires aussi gloutons que vous : ils ne feront aucun cadeau. Qui ressortira vainqueur (et repu !) de ce bal des sushis ?

  • À partir de 8 ans
  • Durée : 20 minutes environ
  • 2 à 5 joueurs
  • Draft de dés
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • CGSR01
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Sushi Roll vous propose, grâce à ses mécaniques de jeu délicieusement calibrées, de devenir le meilleur mangeur de la table. Méfiez-vous cependant des autres convives : maki, sushi et autres raviolis attireront bien des convoitises. Le tapis roulant est un juge totalement impartial, qui ne vous sera d'aucune aide. Récupérez les bons plats au bon moment, planifiez vos stratégies, et faites attention aux tactiques de vos adversaires qui viendront interférer dans les vôtres.

Pour débuter la partie, vous recevez un plateau personnel, mais aussi un tapis roulant aléatoire. Vous récupérez également une paire de jetons baguette, trois jetons menu, un nombre de dés défini par le nombre d'invités, et c'est parti pour le repas du siècle ! La partie se divise en trois manches. Tous les joueurs commencent par lancer leurs dés simultanément. Celui qui a le tapis roulant rouge a ensuite le choix entre plusieurs actions. Jouer des jetons menu pour relancer des dés, mais aussi des jetons baguette qui rendent possible l'échange de dés avec d'autres joueurs. Une fois ces opérations effectuées (ou non), vous choisissez un dé à mettre sur votre plateau, et les autres restent sur le tapis roulant. Les différentes faces ont différents effets ou nécessitent des conditions de pose particulières. Une fois que tout le monde a récupéré un dé, passez le tapis roulant au joueur de gauche, et recommencez jusqu'à ce que plus aucun dé ne reste sur la table. On compte alors les points de la manche et si ce n’est pas la dernière on passe à la suivante ! À la fin de la partie, celui qui a le plus de points remporte le titre de meilleur gourmet de la table !

Cocktail Games

Fiche technique

Âge Minimum
8 ans
Durée de la partie
20
Auteurs
Phil Walker-harding
Illustrateurs
Nan Rangsima
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
5