Not Alone ext. Exploration
Not Alone ext. Exploration
Not Alone ext. Exploration

Not Alone ext. Exploration


13,90 €
Rupture de stock

Voici venu l’extension Exploration de Not Alone ! Not Alone est un jeu de bluff et de survie. Rappelez vous, perdus à l’autre bout de la galaxie avec en prime, une créature à vos trousses, vous attendez encore et toujours l’arrivée des renforts. Cette boîte vous offre, entre autres, de nouvelles idées cachettes pour semer la Créature !

  • Dès 10 ans
  • Durée : 60 minutes
  • 2 à 7 joueurs
  • Jeu de cartes, Bluff, Coopératif
  • Nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • LFCABH243
  • Rupture de stock
  • Gratuit

L’Homme a toujours rêvé de s’envoler vers les étoiles et il l’a fait. Des progrès technologiques incroyables nous permettent désormais d’explorer de nouvelles planètes. Une planète dite habitable du nom d’Artémia a été découverte aux confins de la galaxie. Des explorateurs sont donc chargés de repérer les lieux et ses possibles dangers... et vous faites bien. Une créature vous y attend de pied ferme.

Deux camps s’affrontent, explorateurs VS la créature. L’équipe chargée de l’exploration se retrouve dans une situation délicate. Dans ce jeu de cartes, une créature alien repère votre équipage et décide de vous traquer. Les renforts tardent à arriver et cette bestiole semble être dotée de pouvoirs spéciaux... Les explorateurs semblent peu à peu perdre leur volonté, et sont petit à petit assimilés par la menace alien.

Dans Not Alone, le but n’est pas de vaincre la créature mais bien de survivre jusqu’à l’arrivée des secours. Peu importe où vous allez, la créature semble être là. Dans cette extension Not Alone : Exploration, 10 nouveaux lieux vous y attendent. 10 lieux, c’est 10 fois plus de chances de semer la créature. De nouvelles cartes Survie et Traque sont également mises à votre disposition. La Bête aura désormais de nouveaux avantages, comme notamment retarder l’arrivée des secours.

Bluffez la créature du mieux que vous le pouvez et retardez l’échéance. Qui sera couronné roi du cache-cache ?

Cette extension permet de complexifier le gameplay de Not Alone. Si vous avez aimé ce jeu de cartes, alors n’hésitez plus et procurez-vous au plus vite Exploration pour pimenter vos parties !

Fiche technique

Âge Minimum
10 ans
Durée de la partie
60
Auteurs
Ghislain Masson
Illustrateurs
Sébastien Caiveau
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
7