The Mind - Extrême
The Mind - Extrême
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The Mind - Extrême

The Mind - Extrême

11,90 €
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Vous en voulez encore plus ? The Mind revient ici avec un nouvel opus : The Mind Extrême ! Vous avez pris de l’XP ? Augmentez le niveau ! Le principe reste le même : créer tous ensemble une suite de cartes, sans jamais communiquer. Mais ici vous jouez sur deux piles simultanément : une croissante et une décroissante. Trop facile ? Parfois ça sera face cachée ! Alors, prêt à relever des défis encore plus fous ?

  • À partir de 8 ans
  • Durée : 20 minutes 
  • 2 à 4 joueurs
  • Coopératif, Intuition
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  • 03037
  • En stock
  • Gratuit

Vivez une nouvelle expérience encore plus incroyable avec The Mind Extrême. Petit frère de The Mind qui rencontre un succès fou, il reste un jeu coopératif basé sur la télépathie. Oui, la télépathie ! Des règles très simples qui font de lui un jeu accessible à tous.

Le jeu est ici composé de 50 cartes blanches numérotées de 1 à 50 et de même pour 50 cartes rouges. Les cartes blanches doivent être posées dans l’ordre croissant et les rouges dans l’ordre décroissant. Chaque couleur ayant sa propre pile de pose. Toutes les cartes sont mélangées. Vous recevez autant de cartes que le numéro du niveau débuté.

Après vous êtes tous concentrés et connectés, la manche commence. Quand vous le sentez, posez une carte. Une blanche si vous estimez avoir la plus basse, une rouge si vous pensez avoir la plus haute. Aucune parole n’est autorisée. Tout est question de ressenti, de feeling, d’intuition.
Dès que tout le monde a posé ses cartes sans faute, vous passez au niveau suivant, plus difficile. Vous serez étonné de la communion de l’équipe. Toujours trop facile ? Dans certains niveaux, une pile voire les deux doivent être jouées face cachée. En fin de manche, ces piles cachées sont vérifiées.
En cas d’erreur sur l’une des deux piles, l’équipe perd une vie. Dès que celles-ci sont épuisées, le jeu est terminé. En cas de besoin, vous avez sous votre coude des shurikens. Avec l’accord général de la table, toujours sans se parler, il vous permet d’enlever une de vos cartes : la plus basse blanche ou la plus haute rouge.

The Mind Extrême vous propose une version encore plus incroyable et folle que son grand frère The Mind. Cet opus évite toute astuce qui était éventuellement possible. Une tension encore plus soutenue pour des moments extrêmement étonnants.

Oya

Fiche technique

Âge Minimum
8 ans
Durée de la partie
20
Auteurs
Wolfgang Warsch
Illustrateurs
Oliver Freudenreich
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
4