Last Bastion
Last Bastion
Last Bastion

Last Bastion


44,90 €
Rupture de stock

Affrontez les vagues de monstres de la Reine Funeste, et sauvez toute une civilisation ! Last Bastion, c’est le jeu coopératif idéal pour déglinguer démons, morts-vivants, et bien d’autres ! Seul ou à plusieurs, plongez dans une aventure épique où l’échec n’est pas permis. Résistez à la corruption, dominez vos adversaires, récupérez des ressources, et triomphez ! A moooort !

  • Dès 14 ans
  • Durée : 45 minutes 
  • 1 à 4 joueurs
  • Jeu Coopératif, Stratégie
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • REPLB01FR
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Incarnez les vaillants héros qui s’opposent à la corruption et au chaos ! Allez-vous être Sindara, Paladine hors du commun qui aura toujours le soutien des foules ? Ou bien Teagaan, puissant Mystique dont les pouvoirs dissipent l’Emprise du Mal ? Ou encore … Elmer. Un Semi-Homme, accompagné de Châtaigne, son poney ?

Chaque partie se déroule en deux étapes : le combat, et la récupération de ressources. Pour combattre plus ! Last Bastion en impose avec le bastion en lui-même, et les plateaux de chaque personnage choisi. Chaque héros possède sa propre figurine, à déplacer sur le bastion, et il faudra être efficace pour combattre les légions venant de quatre directions à la fois ! 

Les personnages ont tous une capacité spéciale qui leur est propre. Allez-vous chercher à éliminer rapidement et efficacement les monstres, privilégier la mobilité, ou envoyer votre volatile chercher du matériel dans la réserve ?

Last Bastion est un jeu épique qui ne garantit en rien votre victoire. Vous luttez avec vos camarades contre le jeu, et la défaite est en permanence une option. Si tous les joueurs sont ko, que trois tuiles du bastion tombent aux mains de la Reine Funeste, ou que la pioche de monstres s’épuise, c’est fini. Pas de panique cependant, les différents niveaux de difficulté permettent d’ajuster votre approche. Alors accrochez-vous à vos slips en peau d’ours, et triomphez !

Repos production

Fiche technique

Âge Minimum
14 ans
Durée de la partie
45
Auteurs
Antoine Bauza
Illustrateurs
Piérô La lune
Nombre de joueurs min
1
Nombre de joueurs max
4