Minivilles ext. Marina
Minivilles ext. Marina

Minivilles ext. Marina


11,90 €
Rupture de stock

Le monde ne suffit pas, étendez-vous sur la mer ! Avec cette extension Marina au jeu culte Minivilles, vous pourrez désormais construire ports et chalutiers. Tel les Grimaldi, rognez sur l'océan pour développer votre ville. Plus de bâtiments, plus de monuments et donc toujours plus de choix s’offrent à vous. Et avec les nouvelles règles optionnelles, la course à la victoire n’aura jamais été aussi intense !

  • À partir de 8 ans
  • Durée : 30 minutes environ
  • 2 à 4 joueurs
  • Développement
  • Nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • MOOMINI2
  • Rupture de stock
  • Gratuit

La période des élections approche, et votre poste de maire est en danger ! Il va falloir vous surpasser pour épater vos électeurs désabusés. Retrouvez tout le plaisir de Minivilles dans cette extension Marina. 13 nouveaux établissements font leur apparition, accompagnés de 2 monuments. Il vous faudra désormais en construire 6 pour remporter la partie. Sans compter l’Hôtel de ville, qui vous octroie ses effets dès le début de la partie.

La règle de base reste la même. Lancez les dés, gagnez de l’argent, construisez des quartiers, étendez votre ville. Chaque bâtiment ajouté à votre collection augmentera vos revenus, et donc vos chances de gagner. Petite nouveauté proposée par cette extension : la mise en place aléatoire. Mélangez toutes les cartes et piochez les établissements pour former 10 piles. Une fois les piles complètes, commencez la partie. Lorsqu’une pile se vide, ajoutez de nouveaux établissements. Si le paquet est épuisé, vous n’aurez plus de bâtiments à construire. Une variation qui ajoute une petite ambiance de course passionnante.

En famille ou entre amis, cette extension de Minivilles renouvelle l’intérêt de vos parties. Plus de compétitivité, plus d’interactions entre joueurs, donc plus d’ambiance autour de la table.

Moonster Games

Fiche technique

Âge Minimum
7 ans
Durée de la partie
30
Auteurs
Masao Suganuma
Illustrateurs
Noburo Hotta
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
4

Ça peut vous intéresser...