Trek 12
Trek 12
Trek 12
Trek 12

Trek 12


24,90 €
Rupture de stock

Partez à la conquête de l'Himalaya ! Explorez les trois niveaux de la célèbre montagne dans ce jeu de dés tactique et malin. Avec Trek 12, vous allez devoir vous frayer un chemin vers les hauteurs mais pas n’importe comment ! Optimisez vos lancers, choisissez la bonne combinaison et gardez un œil sur vos adversaires. En bonus, découvrez des objectifs à réaliser pour débloquer du contenu additionnel.

  • À partir de 8 ans
  • Durée : 20 minutes
  • 1 à 50 joueurs
  • Dés, Roll & write
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • LUM023TR
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Quand Bruno Cathala se lance dans le roll & write, le résultat est forcément unique ! L’auteur Français le plus célèbre du monde du jeu de société a sorti les crampons pour une aventure ludique au sommet.

Trek 12 vous met dans la peau d’alpinistes lancés sur des chemins escarpés. Le principe est celui du roll & write. À chaque tour, un joueur lance les deux dés, qui seront accessibles à tous. Chacun doit alors choisir comment il va utiliser le résultat. Vous pourrez prendre le chiffre le plus bas, le plus élevé, en faire la somme, la différence ou le produit. Ensuite, vous devrez noter le résultat sur votre feuille de score. Vous aurez le choix entre faire des chemins ou des zones. Dans le premier cas, il vous faudra réussir une suite croissante de chiffres contigus. Dans le second, vous devrez réussir à réunir plusieurs chiffres de la même valeur dans des cases adjacentes. Choisir la bonne opération sera crucial. Vous ne pourrez en effet les réaliser que quatre fois chacune. À vous de faire en sorte de faire pencher le sort en votre faveur. Au bout de 19 lancers, la partie s’achève. Le joueur qui a cumulé le plus de points est déclaré alpiniste de la soirée. Il existe trois feuillets différents, pour autant de niveaux de difficulté.

Cela ne vous suffit pas ? Sachez que Trek 12 est un jeu évolutif ! Essayez de remplir les objectifs indiqués dans la boîte pour débloquer du matériel additionnel. Des enveloppes mystérieuses n’attendent que vous pour être ouvertes. Petit bonus, le jeu peut aussi se jouer solo ! Vous jouez alors contre Max, l’intelligence artificielle. Cet adversaire redoutable risque fort de vous donner du fil à retordre. Bonne grimpe !

Fiche technique

Age Minimum
8 ans
Durée de la partie
20
Auteurs
Bruno Cathala - Corentin Lebrat
Illustrateurs
Olivier Derouetteau - Jonathan Aucomte
Nombre de joueurs min
1
Nombre de joueurs max
50