Draftosaurus ext. Aerial Show
Draftosaurus ext. Aerial Show
Draftosaurus ext. Aerial Show
Draftosaurus ext. Aerial Show

Draftosaurus ext. Aerial Show

12,90 €
Rupture de stock

Agrandissez votre zoo ! Draftosaurus vous propose d’ajouter une volière et d’accueillir des ptérodactyles ! Avec l’extension Aerial Show, vous avez de nouvelles façons d’attirer des visiteurs pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

  • À partir de 8 ans
  • Durée : 15 minutes
  • 5 à 5 joueurs
  • Draft, Combinaison, Placement
  • Nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • 42956
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Le jeu de société familial Draftosaurus s’étoffe avec cette extension Aerial Show. Vous allez pouvoir accueillir une septième espèce de dinosaures, des ptérodactyles, dans un nouvel enclos : une volière. Pour encore plus de diversité venue du Jurassic !

Chaque joueur débute la partie avec deux œufs de dinos prêts à éclore.

Dans Draftosaurus, pas de temps mort ! Tout le monde joue en simultané. Piochez et gardez en main ensuite 6 dinos. Gardez-en un que vous placez dans un de vos enclos, en respectant la contrainte de pose. Passez ensuite le reste des dinosaures à votre voisin et choisissez-en un que vous posez parmi ceux reçus. Continuez jusqu’à ce que toutes les bébêtes aient été placées : c’est la mécanique du draft.

Si vous prenez un ptérodactyle, vous ne pouvez le positionner que dans la volière. Chaque emplacement de celle-ci prévoit un petit effet bonus. Vous allez notamment récupérer les dinosaures qui attendaient sagement dans leur coquille ! Les autres bonus vous donneront des possibilités supplémentaires de marquer des points.

Le jeu de base Draftosaurus est nécessaire pour Draftosaurus extension Aerial Show. Et pour satisfaire tous vos visiteurs, combinez-la avec l’extension Marina !

Ankama

Fiche technique

Âge Minimum
8 ans
Durée de la partie
15
Auteurs
Antoine Bauza - Corentin Lebrat - Ludovic Maublanc - Théo Rivière
Illustrateurs
Jiahui Eva Gao
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
5