Snow Time
Snow Time
Snow Time
Snow Time

Snow Time

24,90 €
Disponible en stock

C’est l’hiver, mais cela n’empêche pas l’arbre sacré de se couvrir de fruits délicieux. Une occasion que les cinq hameaux voisins guettent avec impatience. C’est l’heure de faire preuve de ruse pour cueillir un maximum de fruits et capter la mystérieuse Mana qui émane des racines de l’arbre. Mais restez prudent, une bataille de boules de neige est si vite arrivée…

  • À partir de 10 ans
  • Durée : 30 minutes
  • 3 à 5 joueurs
  • Bluff
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • LMSNO01FR
  • En stock
  • Gratuit

Snow Time est un jeu de bluff situé dans un univers neigeux et féérique. Vous incarnez un villageois venu d’un des cinq hameaux voisins, venus récolter les fruits de l’arbre sacré. La lutte s’annonce féroce pour les récupérer, et il vous faudra faire preuve de ruse et de malice pour espérer vous en sortir indemne. Chaque joueur démarre avec sept cartes en mains, numérotées de 1 à 7. Dans un premier temps, on tire au dé pour savoir quel étage de l’arbre sacré portera des fruits. Le dernier étage ne donne aucun fruit, mais vous pouvez toujours y monter pour renverser vos adversaires. Tout le monde joue une carte en même temps, puis place son personnage sur l’étage correspondant. Si plusieurs figurines se retrouvent sur la même branche, il y a bagarre et tout le monde tombe. Chaque joueur gagne alors un point de bagarre par adversaire qu’il a fait tomber. Si une figurine se trouve à l’étage inférieur, le joueur la fait tomber et marque un point de bagarre. Si elle se trouve seule sur sa branche, elle peut en récupérer les fruits et marquer un point par fruit. On résout les effets des branches l’une après l’autre, en commençant par celle du haut. À la fin du tour, le joueur le plus proche des racines gagne un point de mana. Une fois toutes les cartes jouées, la partie prend fin et le joueur cumulant le plus de points remporte la partie.

Snow Time est donc un jeu subtil, où vous devez entrer dans la tête de vos adversaires tout en parvenant à les tromper. Au fur et à mesure de la partie, les possibilités diminuent et l’étau se resserre. Parviendrez-vous à tirer votre épingle du jeu ?

Lui-même

Fiche technique

Âge Minimum
10 ans
Durée de la partie
30
Auteurs
Franck Meyer
Illustrateurs
Naïade
Nombre de joueurs min
3
Nombre de joueurs max
5