Brainbox - Les contraires
Brainbox - Les contraires
Brainbox - Les contraires
Brainbox - Les contraires

BrainBox - Les contraires

15,90 €
Rupture de stock

Apprenez tout en vous amusant ! BrainBox revient ici avec une version sur Les contraires. Deux mots contraires sur une carte, des illustrations qui les mettent en image et 10 secondes pour tout mémoriser ! Qui remportera le plus de cartes ?

  • À partir de 4 ans
  • Durée : 10 minutes
  • À partir de 2 joueurs
  • Observation, Mémoire
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • TGBBROP01FR
  • Rupture de stock
  • Gratuit

La série BrainBox propose des jeux éducatifs pour les enfants. Cette version, accessible dès 4 ans, permet d’apprendre de manière ludique des notions de contraire. Les illustrations associées favorisent l’apprentissage. Ce jeu de société se prête aisément à une utilisation en famille ou entre enfants. Il peut aussi servir lors de séances pédagogiques en classe.

À votre tour, piochez une carte. Sur celle-ci figurent deux mots contraires (chaud / froid, dessus / dessous, …) joliment illustrés. Vous avez alors 10 secondes pour l’observer et mémoriser un maximum d’informations et détails présents. Une phase qui favorise la concentration et l’attention. Jetez ensuite le dé et répondez à la question correspondante. Alors, avez-vous bien vu combien d’oiseaux étaient sur la branche ? Votre mémoire vous joue-t-elle des tours ? Votre observation a-t-elle été assez fine ? Si votre réponse est bonne, vous gagnez la carte !

Au bout de 10 minutes, la partie est terminée et le joueur ayant le plus de cartes gagne.

BrainBox - Les contraires est un bon jeu éducatif et familial. Il développe le sens de l’observation, la mémoire et la concentration des enfants. Il peut également être utilisé de manière plus libre, pour l'apprentissage des contraires. Découvrez d’autres boîtes de la série comme BrainBox - Voyage dans le temps ou BrainBox - Trouve les différences.

Fiche technique

Destinataire
Enfant
Âge Minimum
4 ans
Durée de la partie
10
Nombre de joueurs min
2
Univers
Culture G