Le Jeu aux mille titres
Le Jeu aux mille titres
Le Jeu aux mille titres
Le Jeu aux mille titres

Le jeu aux mille titres


29,90 €
Rupture de stock

Mais que fait donc la rappeuse à la mairie ? Et son compagnon le rappeur, où peut-il bien se cacher ? Le Jeu aux Mille Titres vous laisse répondre à toutes ces questions et à bien d’autres. Chaque partie est unique, mais chaque boîte l’est également, avec un design à choisir parmi plus de 4800 possibles ! Faites travailler votre imagination, inventez la meilleure histoire et retenez bien l’emplacement de chaque personnage.

  • À partir de 5 ans
  • Durée : 20 minutes
  • 2 à 6 joueurs
  • Créativité, Imagination
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • 03006
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Voici la nouvelle édition du jeu poétique nommé à l'As d'Or Enfant à Cannes en 2016.

Celle-ci garde toutes les qualités de l'originale : une règle simplissime, le plaisir de l'invention et de la narration pour un jeu qui s'enrichit de partie en partie.

Mais il corrige également les défauts de la première édition. La boîte est plus claire : couleur crème et le nom du jeu est bien Le jeu aux mille titres. Le sous-titre "Des milliers de souvenirs à inventer" définit mieux le type de jeu. Chaque couverture est différente, son nom est placé dans un cartouche en bas de boîte, comme le titre d'un tableau dans un musée. Il existe 4830 exemplaires uniques ! Toujours pour permettre une meilleure identification du jeu, le bord de la boîte indique le titre du jeu et en dessous le nom de la boîte (ainsi que son numéro). Le tout accompagné d'un portrait du personnage de couverture. Même effort de clarification au dos de la boîte. Règle plus courte et plus précise, tenant en 9 petites lignes. Chaque joueur à son tour retourne une tuile personnage sur un emplacement et raconte une petite histoire à son sujet. Si, au cours de la partie, il parvient à former une paire, il la récupère. Lorsque tous les personnages ont été découverts, le joueur possédant le plus de paires l’emporte. Simple, efficace et inventif. Plus qu'un simple jeu de société, Le Jeu aux Mille Titres est une véritable fabrique à histoire.

Oya

Fiche technique

Âge Minimum
5 ans
Durée de la partie
20
Auteurs
Pampuk
Illustrateurs
Inti Ansa
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
6