Les Demeures de l'épouvante
Les Demeures de l'épouvante
Les Demeures de l'épouvante
Les Demeures de l'épouvante

Les Demeures de l'épouvante


99,90 €
Rupture de stock

Vous n’auriez jamais dû entrer dans cette maison abandonnée ! À présent que vous avez passé le seuil, votre sort n’est plus entre vos mains. Ce grincement, d’où vient-il ? Et là, dans l’ombre, est-ce que ce ne serait pas un tentacule ? Dans cette nouvelle édition du jeu de société culte Les Demeures de l’Épouvante, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Il va falloir vous armer de courage pour venir à bout de chaque scénario proposé.

  • À partir de 14 ans
  • Durée : 120 minutes environ
  • 1 à 5 joueurs
  • Exploration, Coopération 
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • FFDE20
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Dans les rues crasseuses d’Arkham, d’étranges bâtisses abritent d’inommables secrets. En tant qu’investigateur spécialisé dans le paranormal, ce genre de choses ne devrait pas vous faire trembler. Mais il y a là, caché dans les ombres de ces fenêtres opaques, de quoi faire basculer la raison du plus courageux. Les Demeures de l’Épouvante, le jeu de société culté adapté de l’univers de Lovecraft, revient dans une seconde édition encore plus folle.

Comme dans son prédécesseur, vous allez incarner un investigateur venu lutter contre les ombres qui envahissent Arkham. Seul ou entre amis, vous allez vous retrouver aux prises avec un Gardien prêt à tout pour vous faire basculer dans la démence. Ou pire… La grande nouveauté de cette version, c’est l’application. Celle-ci prendra le rôle du Gardien, vous laissant le rôle peu enviable de proie. C’est elle qui gérera l’exploration de la maison, dévoilant les pièces au fur et à mesure de votre avancée. C’est elle qui enverra des cohortes de créatures fantastiques à vos trousses. C’est elle, enfin, qui surveillera votre progression et vous révélera vos objectifs au compte-goutte. Très bien pensée, cette application fait beaucoup pour l’ambiance du jeu. Assumant un rôle ingrat, elle sait s’adapter à votre stratégie et trouvera toujours un moyen de vous surprendre. La difficulté est ainsi savamment dosée en fonction de votre façon de jouer. Ce qui offre une grande rejouabilité, chaque partie étant différente en fonction de la manière dont vous allez interagir avec elle.

Les Demeures de l’Épouvante première édition était un classique des jeux d’exploration, dans l’univers glauque de Lovecraft. Cette nouvelle version offre une expérience plus immersive, mieux pensée et plus intuitive. Vous n’en avez pas fini avec le cauchemar.

Fiche technique

Destinataire
Adulte
Âge Minimum
14 ans
Durée de la partie
175
Auteurs
Nikki Valens
Illustrateurs
Anders Finér -Cristi Balanescu -Jacob Murray -Magali Villeneuve -Tony Foti -Yoann Boissonnet
Nombre de joueurs min
1
Nombre de joueurs max
5
Univers
Sensation Forte