Scythe ext. Conquérants du lointain
Scythe ext. Conquérants du lointain

Scythe ext. Conquérants du lointain

36,50 €
Rupture de stock

De nouveaux combattants entrent dans la course à l’Usine. Avec cette extension Conquérants du lointain, découvrez deux nouvelles redoutables factions. Les Highlanders d’Albion et le Shogunat de Togawa vous proposent une nouvelle façon de jouer. De nouvelles mécaniques qui viendront renouveler vos parties de Scythe et vous permettront de jouer jusqu’à 7 ! Une extension à ne pas rater…

  • À partir de 14 ans
  • Durée : 115 minutes
  • 1 à 7 joueurs
  • Exploitation de ressources, Placement
  • Nécessite le jeu de base Scythe
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • SCYT002026
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Avec son univers riche et immersif, Scythe a séduit les amateurs de jeux de société stratégiques à travers le monde. Cinq peuples aux pouvoirs variés s’y affrontaient lors d’une course haletante à la victoire. Si la guerre ouverte n’y est pas spécialement mise en avant, les escarmouches sont souvent inévitables. La carte du monde est cependant suffisamment vaste pour privilégier l’exploration à la confrontation. Une question demeure toutefois dans l’esprit des joueurs. À quoi peuvent bien servir les deux emplacements vides situés au nord et au sud ? L’extension Conquérants du lointain apporte enfin une réponse. 

Deux nouvelles factions y font en effet leur apparition, chacune avec ses propres capacités spéciales. Au nord, le clan Albion. Grâce à des déplacements stratégiques, leur leader peut créer un réseau de drapeaux qui permettra à ses troupes de se mouvoir plus facilement. Au sud, le Shogunat de Togawa. Ces spécialistes de la guérilla marquent leurs territoires de pièges potentiellement mortels. Gare à celui qui tentera de les en chasser !

Scythe - Conquérants du lointain propose donc une nouvelle expérience de jeu, plus portée sur l’offensive. Les stratégies seront forcément différentes suivant que vous affrontez ou dirigez ces nouvelles factions. Mais elles vous forceront, dans les deux cas, à vous adapter à la nouvelle donne. Exploiter au mieux les possibilités offertes par les différents peuples sera plus crucial que jamais pour espérer remporter la victoire. Car, à sept joueurs, la moindre erreur pourrait bien s’avérer fatale. Vous pouvez toujours associer cette extension avec le mode campagne du Réveil de Fenris, le deck de nouvelles cartes rencontres ou les aéronefs de l’extension Stratège des cieux.

Matagot

Fiche technique

Destinataire
Adulte
Âge Minimum
14 ans
Durée de la partie
115
Auteurs
Jamey Stegmaier
Illustrateurs
Jakub Rozalski
Nombre de joueurs min
1
Nombre de joueurs max
7
Univers
Histoire