Clash of Rage
Clash of Rage
Clash of Rage

Clash of Rage


99,90 €
Rupture de stock

De mémoire d’homme, le monde a toujours été dominé par les Elfes. Ces Elfes arrogants, et imbus d’eux-même. Mais leur hégémonie touche à sa fin, leur empire est sur le déclin. Le moment est venu de prendre votre revanche. Menez vos troupes à l’assaut des cités elfes, et réduisez ces marauds en poudre ! Que le nom de votre clan résonne dans l’éternité !

  • À partir de 14 ans
  • Durée : 90 minutes
  • 1 à 4 joueurs
  • Affrontement
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • BJ027CL
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Clash of Rage est un jeu de confrontation et d’escarmouche. Vous incarnez l’une des 4 armées, chacune disposant de ses unités spécifiques. À votre tour, vous pouvez soit déplacer vos troupes, soit dépenser des pièces d’or pour acquérir des équipements (des armures ou des armes) et ainsi améliorer vos unités. En prenant le contrôle de territoires, vous bénéficiez de nombreux avantages. Les Pierres de Renfort font ainsi apparaître des unités supplémentaires dans votre armée, tandis que les Cités Elfes vous apportent de précieux Cristaux. En dépensant ces cristaux dans les Forges sous votre contrôle, vous pouvez créer des équipements légendaires. Ces derniers renverseront bien des situations, et vous rapprocheront un peu plus de la victoire ! Mais ne criez pas victoire trop vite, car les Forges seront bien gardées. Les elfes n’ont pas dit leur dernier mot, et ils pourraient vous mettre des bâtons dans les roues. Choisissez bien votre carte tactique pour bénéficier des bons renforts, sans sous-estimer votre valeur d’initiative. Clash of Rage est une course, et un seul clan pourra marquer l’histoire du royaume.

Brutal, jouissif et tactique, Clash of Rage est un excellent défouloir. Mais un défouloir intelligent, dans lequel foncer tête baissée ne vous mènera qu’à votre perte. Avoir le bon timing est crucial, et il vous faudra parfois calculer votre coup avec précision. Le tout dans un univers heroïc-fantasy du plus bel effet. Contrôlez des créatures impressionnantes et montrez à vos rivaux qui est-ce qui commande !

La Boîte de Jeu

Fiche technique

Âge Minimum
14 ans
Durée de la partie
90
Auteurs
Frédéric Guérard
Illustrateurs
Jean-Baptiste "Djib" Reynaud
Nombre de joueurs min
1
Nombre de joueurs max
4