Je n'ai jamais
Je n'ai jamais
Je n'ai jamais
Je n'ai jamais

Je n'ai jamais


26,90 €
Rupture de stock

Connaissez-vous vraiment vos amis ? Rien n’est moins sûr. Un conseil, jouez d’abord à Je n’ai jamais avant de répondre ! L’impertinent Je n’ai jamais est un classique des soirées. Brise-glace, fédérateur et indétrônable, ce jeu d’ambiance animera vos apéros à coup sûr ! 

  • À partir de 18 ans
  • Durée : 30 minutes
  • À partir de 3 joueurs 
  • Jeu d’ambiance, Jeu de cartes
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • ATAJE01
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Qui n’a jamais joué à Je n’ai jamais lors d’une soirée arrosée ? Ne mentez pas, cela s’est forcément produit au moins une fois ! Cet habitué des apéros et des jeux d’alcool s’invite enfin chez vous sous le format jeu de cartes. Les moins imaginatifs d’entre vous vont être ravis d’apprendre qu’ils n’auront plus besoin de réfléchir à un énoncé.

Mettons nous d’accord, on a tous un jardin secret. Seulement, un secret, c’est fait pour être révélé ! Grâce à Je n’ai jamais et ses 385 énoncés, découvrez ce que vous cachent vos amis. Il se peut bien qu’à la fin de ce jeu, plus personne n’ose se regarder dans le blanc des yeux...

Le principe est simple. Chaque personne lit un énoncé. Si l’un des joueurs se déclare coupable, il ajoute cette carte à une pile qui constitue son Mur de la Honte. La victoire est attribuée au premier mur composé de 10 cartes. Vos amis les plus compétiteurs vont donc devoir faire preuve d’honnêteté s’ils espèrent gagner ! 

D’humeur pudique ? Les cartes olé-olé sont dotées d’un symbole et peuvent être facilement écartées du jeu. La boîte du jeu inclut au total 5 modes de jeux différents, dont un indispensable Drinking Game. Il est également possible d’y jouer avec stratégie et tester vos amis ! Sont-ils vraiment à votre écoute ? Le jeu contient des cartes Défis qui vous permettent de piocher des cartes à droite et à gauche. Grâce à ces défis, donnez par exemple une carte à votre adversaire pour laquelle il ne sera pas déclaré coupable. Il ne marquera donc aucun point !

Bon jeu, et gare aux colporteurs de ragots qui n’oublieront rien de cette soirée...

Fiche technique

Âge Minimum
18 ans
Durée de la partie
30
Nombre de joueurs min
3