Blanc Manger Coco 5 - Au fond du trou
Blanc Manger Coco 5 - Au fond du trou

Blanc Manger Coco 5 - Au Fond du Trou


29,90 €
Rupture de stock

Relevez la tête et ne soyez plus au fond du trou ! Blanc Manger Coco est le remède à la déprime, pour rire de tout et avoir honte de rire ! Au Fond du Trou est le cinquième tome du jeu désormais culte et sûrement le plus trash ! Un double thème “sexe et mort” pour un mélange de genres hilarant !

  • À partir de 16 ans
  • Durée : 30 minutes environ
  • À partir de 3 joueurs
  • Jeu d’ambiance, Humour noir
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • HIB022PO
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Sorti en 2014, Blanc Manger Coco n’a cessé d’animer les apéros de France et de Navarre et de tous nos bars à jeux ! Trois autres tomes sont sortis depuis : Le Déluge, La Petite Gâterie et La Gaule. Le jeu de société indissociable de vos soirées revient avec un cinquième tome : Au Fond du Trou !

Mais de quel trou parle-t-on ? Eh bien cette version mêle deux thèmes porteurs : la mort et le sexe ! C’est sans doute la boîte la plus trash depuis l’existence du jeu.
Les règles, elles, restent inchangées. Oui, on ne change pas une équipe qui gagne ! Chaque joueur possède en main 11 cartes réponses. Un maître du jeu pioche et lit une phrase à trou, sans y être au fond ! Les autres joueurs choisissent anonymement une de leurs cartes qui convient le mieux. Soyez drôle, soyez trash, soyez irrévérencieux, mais surtout faites rire ! Le maître du tour désigne sa réponse préférée qui rapporte 1 point. Le premier à 5 points gagne.. Mais il est évident que vous ne vous arrêterez pas là !

Blanc Manger Coco - Au Fond du Trou propose 600 nouvelles cartes et est indépendant des autres tomes mais vous pouvez tout à fait le cumuler avec d’autres boîtes ou extensions pour délirer encore plus. Que pouvez-vous glisser en plus dans ce trou ? La Pilule, le trio Salade, Tomate, Oignon ou faire un Poteau Rentrant ?

Hiboutaillus

Fiche technique

Destinataire
Adulte
Âge Minimum
16 ans
Durée de la partie
30
Auteurs
Thibault Lorcy - Louis Roudaut
Illustrateurs
Florence de Nazelle
Nombre de joueurs min
3
Univers
Bonne soirée assurée