A fake artist goes to New York
A fake artist goes to New York
A fake artist goes to New York

A Fake Artist Goes to New York


19,90 €
Rupture de stock

Démasquez le faussaire avant qu’il ne comprenne le tableau ! Jeu de poche facile à transporter partout, A Fake Artist Goes To New York réunira avec plaisir artistes et charlatans … Chaque Artiste connaît le thème du dessin commun - sauf un. Il faut alors prouver ne pas être le Faussaire tout en ne l’aidant pas trop !

  • À partir de 8 ans
  • Durée : 25 minutes
  • 4 à 10 joueurs
  • Jeu d’Ambiance, Familial, Coopération
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • PIX047
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Préparez vos stylos, affûtez vos esprits pour un jeu sur lequel vous reviendrez régulièrement. A Fake Artist Goes To New York raconte l’histoire d’un groupe d’Artistes engagés par le Maître du Jeu. Ce qu’ils ignorent cependant, c’est qu’un escroc s’est glissé dans le tas. Il est la seule personne à ignorer le sujet du tableau, et devra donc réussir à bluffer ses compères tout en essayant de comprendre le thème. Les autres artistes quant à eux doivent, trait par trait, compléter la commande mais avec prudence ! Si leurs traits sont trop flous pour duper le faussaire, ils risquent de se faire accuser à tort. Mais à l’inverse, un dessin trop précis aidera le faux artiste à comprendre le sujet. Il faudra réussir à l’attraper la main dans le sac !

En plus des plaques servant à écrire le thème du dessin commun, ce jeu familial propose 10 feutres pour faire parler votre âme d’artiste. Ou bien, utiliserez-vous ces différentes couleurs pour semer le doute chez le faussaire ? 

La partie s’arrête après deux tours de tables, chaque joueur ayant donc dessiné deux traits. Un vote a alors lieu afin de tenter de déterminer qui est le faussaire. Il peut même essayer en fin de partie de deviner quel était le thème, et prendre sa revanche ou asseoir sa domination pendant un nouveau projet !

Oink Games

Fiche technique

Âge Minimum
8 ans
Durée de la partie
25
Auteurs
Jun Sasaki
Illustrateurs
Jun Sasaki
Nombre de joueurs min
4
Nombre de joueurs max
10