Livraison dès 2,99 € | Livraison offerte en France métropolitaine dès 65 € d'achat
7 Wonders ext. Cities
C’est parfois dans les ruelles sombres et les bas-fonds des cités que se jouent le sort des civilisations. Avec cette extension Cities, 7 Wonders apporte un peu de décadence à son jeu de base. Volez les ressources des autres joueurs, profitez du marché noir, négociez avec vos voisins pour éviter les conflits. Coups bas, manigances et trahisons seront vos meilleures armes pour faire triompher votre peuple.
- À partir de 10 ans
- Durée : 40 minutes environ
- 3 à 7 joueurs
- Cartes, draft, développement
- Extension, nécessite le jeu de base
Prolongez le plaisir de vos parties de 7 Wonders avec cette extension Cities. Conçue pour se jouer avec le jeu de base nouvelle édition, elle permet de renouveler vos stratégies en ajoutant de nouveaux concepts. Première nouveauté, et elle est d’importance, les nouvelles cartes viendront s’ajouter aux anciennes pour chaque âge. Ce qui signifie que vous jouerez donc un tour de plus. L’occasion de vous étendre un peu plus. Elle ajoute surtout deux concepts : la dette et la diplomatie.
La première, comme son nom l’indique, provoque la perte de pièces chez les adversaires de celui qui la joue. Et n’espérez pas vous en tirer par un simple manque de moyens. Si vous ne pouvez pas payer votre dû, vous recevrez alors des jetons malus. Ceux-ci seront autant de points de victoire en moins au décompte final. Assurez-vous donc de pouvoir toujours payer vos dettes. La diplomatie, elle, vous met à l’abri des conflits militaires durant l’âge où est jouée la carte. Laissez vos voisins s’entre-déchirer et construisez votre empire sur les ruines du perdant. Les cartes restantes vous permettront aussi de profiter des ressources ou des symboles scientifiques de vos voisins grâce aux espions. Retrouvez également deux nouvelles merveilles : l’Al-Khazneh de Petra et la cathédrale Sainte Sophie de Byzance.
Cette extension Cities ajoute calculs et basses manœuvres à vos parties de 7 Wonders. Un ajout indispensable pour les plus retors d’entre vous, ou tout simplement pour ajouter un peu de sel à vos parties.
Fiche technique
- Âge Minimum
- 10 ans
- Durée de la partie
- 40
- Auteurs
- Antoine Bauza
- Illustrateurs
- Miguel Coimbra
- Nombre de joueurs min
- 3
- Nombre de joueurs max
- 7