Paper Tales
Paper Tales
Paper Tales
Paper Tales
Paper Tales

Paper Tales


29,90 €
Rupture de stock

Écrivez la légende de votre Royaume avec Paper Tales ! Plongez dans un univers fantastique dans lequel vous allez développer votre Royaume en seulement 4 tours de jeu ! Luttez contre les affres du temps qui peuvent mettre à mal votre stratégie et réduire à néant la construction de votre légende ! Paper Tales est un jeu de société dynamique et stratégique dans lequel chaque décision aura une incidence sur la suite de l’histoire. 

  • À partir de 12 ans
  • Durée : 30 minutes environ
  • 2 à 5 joueurs
  • Combinaisons, Jeu de cartes, Draft
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • CAT005PA
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Par quel moyen, allez-vous laisser votre empreinte dans l’Histoire ? Dans Paper Tales, tous les joueurs jouent simultanément et tentent d’entrer dans la légende ! 

À chaque tour, vous recrutez des Unités pour développer votre royaume. Choisissez-les judicieusement, car vos adversaires ne vous laisseront pas de répit ! 

Allez-vous déployer vos meilleurs éléments pour gagner héroïquement la guerre ? Ou bien préférez-vous agrandir vos unités créatrices de ressources et de richesses afin de pouvoir bâtir de glorieux monuments qui laisseront une trace de votre règne ? 

Mais en deux siècles, vos unités vont incontestablement prendre de l’âge. Durant la partie, vos Unités vieillissent et meurent. En tant que bon souverain, vous devez lutter contre le temps qui passe et maintenir vos unités en vie le plus longtemps possible. À vous d’adapter votre stratégie au fil du temps et de lutter contre la disparition de vos Unités. 

Seuls les bâtiments construits résistent aux affres du temps et vous permettent de maintenir une stratégie victorieuse au terme de la quatrième manche. Mais avec seulement une construction de bâtiment par manche, vous devez choisir avec sagesse celui dont vous pouvez tirer le plus de profit. 

Paper Tales est un jeu simple et rapide, qui ne manque pas d’une profondeur stratégique grâce à son système de vieillissement des Unités, qui demande sans cesse aux joueurs de se renouveler et d’anticiper les prochains tours. Grâce à son système de draft, vous pouvez contraindre les choix de vos adversaires, mais attention à ne pas vous oublier, car il faut avant tout remporter le plus de points de légende !

Catch Up Games

Fiche technique

Âge Minimum
12 ans
Durée de la partie
30
Auteurs
Masato Uesugi
Illustrateurs
Christine Alcouffe
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
5