Smallworld Underground
Smallworld Underground
Smallworld Underground
Smallworld Underground
Smallworld Underground

Smallworld Underground

54,90 €
Disponible en stock

SmallWorld Underground est un jeu complet se déroulant dans le même univers fantastique et décalé que SmallWorld. Découvrez de nouveaux peuples et de nouveaux pouvoirs, mais pas seulement... De terrifiants Monstres gardent des lieux légendaires et de puissantes reliques aux effets dévastateurs ! Le jeu peut même être combiné avec les éléments de SmallWorld pour une expérience encore plus intense, et ravira les joueurs plus expérimentés.

  • À partir de 8 ans
  • Durée : 90 minutes
  • 2 à 5 joueurs
  • Conquête, Affrontement
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • SWUND
  • En stock
  • Gratuit

Les joueurs de SmallWorld le savent bien : le monde est trop petit ! On pourrait donc penser que la découverte de souterrains aurait résolu le problème. Sauf que non. Bien au contraire, il semblerait même que les choses soient encore pire à présent. De nouveaux peuples ont en effet fait leur apparition, associés à de nouveaux pouvoirs. Des lieux légendaires sont particulièrement disputés tandis que des reliques perdues attisent toutes les convoitises. Vous l’aurez compris, SmallWorld Underground n’est pas fait pour les pacifistes. Pas plus que son grand frère, en fait.

Les règles du jeu n’ont pas changé. Chaque joueur choisit un peuple et un pouvoir associé. Puis, en utilisant leurs jetons, ils conquièrent des territoires et s’étendent sur la carte, récoltant des points de victoire en fonction du nombre de terrains qu’ils occupent à la fin du tour. Mais SmallWorld Underground innove en ajoutant des nouvelles tuiles : les lieux légendaires et les reliques rustiques. Les premiers sont des terrains, choisis aléatoirement en début de partie, qui bénéficient d’effets spéciaux. Meilleure défense, points de victoire supplémentaires, nouveaux pouvoirs, ils valent souvent la peine d’être conquis et risquent de passer de mains en mains au fil de la partie. Les reliques rustiques, elles, sont des objets associés au peuple qui les a récupéré et apportant des bonus au joueur concerné. Du moins, tant que celui-ci le garde en main.

SmallWorld Underground offre donc une forme de prime à l’offensive. Finis les rounds d’observation, chaque session de jeu se transforme en une course à l’objet sacré. De quoi garantir des parties frénétiques et des affrontements encore plus intenses. Entre ceux qui ont une épée et ceux qui creusent, choisissez votre camp...

Days of Wonder

Fiche technique

Âge Minimum
8 ans
Durée de la partie
90
Auteurs
Philippe Keyaerts
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
5