Bata-Waf
Bata-Waf
Bata-Waf
Bata-Waf

Bata-Waf


8,99 €
Rupture de stock

Avec Bata-waf, vos enfants vont pouvoir découvrir les concepts de base du jeu de société. Cette version particulièrement accessible de la bataille est rendue ludique et attrayante pour les plus petits grâce à ses illustrations colorées. C'est également l'occasion d'apprendre les chiffres et la comparaison : celui qui pose le plus grand chien gagne les points ! Entre chance et découverte, les plus jeunes y reviendront avec plaisir.

  • À partir de 3 ans
  • Durée : 30 minutes
  • 2 à 4 joueurs
  • Jeu de bataille
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • DJ05104
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Bata-waf, c'est la bataille et le jeu de pli spécialement calibrés pour que les plus petits se régalent. Le but du jeu ? Sortir un chien plus grand que ceux de vos adversaires ! Grâce à ce concept de taille, les enfants peuvent appréhender dès le plus jeune âge les différents chiffres tout en s'amusant. Les couleurs et illustrations rendent l'expérience ludique, accessible et intéressante. Une bonne entrée dans le monde du jeu de société !

Côté règles, vous entrez en terrain connu puisqu'il s'agit d'une version adaptée du célèbre jeu de pli qu'est la bataille fermée. On commence par distribuer l'intégralité des cartes entre les joueurs, et chacun forme son paquet devant lui. On peut alors commencer le premier tour. Tous les joueurs retournent la première carte de leur pioche : le plus grand chien remporte le pli. Les illustrations permettent aux plus petits de comprendre le jeu même s'ils n'ont pas encore appris les chiffres, grâce aux chiens de différentes hauteurs. Et si deux chiens sont de taille identique, criez "Bata-Waf", mettez une nouvelle carte face cachée, puis une autre face découverte. La valeur la plus haute remporte la manche, et donc toutes les cartes. Lorsque les paquets sont épuisés, on compte les cartes gagnées par chacun : celui qui en a le plus remporte la partie !

Djeco

Fiche technique

Âge Minimum
36 mois
Durée de la partie
10
Auteurs
Babayaga
Illustrateurs
Eric Héliot
Nombre de joueurs min
2
Nombre de joueurs max
4