- Nouveau
Livraison dès 3,60 € | Livraison offerte en France métropolitaine dès 65 € d'achat
Dans SAN vous êtes à la tête de votre Corporation, recrutez des mercenaires pour écraser la concurrence et asseoir votre domination sur le monde. Trois voies s’offrent à vous pour atteindre votre but : Corruption, Propagande, Hacking. Laquelle choisirez-vous ?
SAN se joue comme un deckbuilding classique à l’exception de trois points qui en font un jeu unique et qui rafraîchit le genre :
- Pour remporter la partie, vous avez le choix entre 3 pistes, un tir à la corde et deux courses aux mécaniques distinctes. Vous construisez votre stratégie pour atteindre l'un des trois objectifs mais aussi pour ralentir votre adversaire dans la sienne.
- À votre tour vous ne pouvez jouer qu’une faction parmi les trois disponibles et garder en main les cartes que vous n’avez pas pu/voulu jouer. En plus de construire votre deck, vous construisez votre main afin de sortir la main ultime le moment venu.
- Pas de lecture de cartes, l’iconographie simple permet une accessibilité immédiate au jeu.