


Livraison dès 3,29 € | Livraison offerte en France métropolitaine dès 65 € d'achat
Vous pensiez être seuls sur cette île ? Détrompez-vous, vos ennuis ne font que commencer. Car en explorant vos environs, vous avez découvert que d’autres voyageurs se sont échoués là avant vous. Et ils ne semblent pas vraiment se souvenir des codes d’un monde civilisé. Dans ces conditions, construire un radeau pour s’enfuir risque bien de devenir mission impossible. Tribu et Personnages est l’extension du jeu culte Galèrapagos.
Et vous trouviez que construire un radeau était difficile… Bienvenue dans Galèrapagos, où vos amis peuvent vous trahir à tout moment pour un morceau de poisson. Imaginez Koh-Lanta, mais en jeu de société. Après avoir survécu au naufrage de votre bateau, votre groupe de rescapés se retrouve bloqué sur une île déserte. Pour espérer vous en sortir ensemble, vous décidez donc de vous atteler à la construction d’un radeau. Mais les portions d’eau sont comptées et le poisson se fait rare. Survivre est difficile, surtout en étant aussi nombreux.
Galèrapagos est un jeu semi-coopératif bien retors, dans lequel vous devez survivre aux éléments, mais aussi aux autres. Et c’est d’autant plus le cas dans cette extension Tribu et Personnages. Trois nouveaux éléments de jeu font leur apparition. 20 cartes objets viennent compléter votre nécessaire de survie et ajouter de nouveaux effets. Des cartes personnages vous donnent un pouvoir sur la durée de la partie, bonus ou malus. Mais la principale nouveauté, ce sont les cartes événements. Car en vous aventurant dans la jungle, vous avez trouvé les traces d’autres naufragés, visiblement isolés depuis des années et ayant formé leur propre tribu. Comment vont-ils vous accueillir, et comment allez-vous interagir avec eux ? Piochez une carte à chaque début de tour et découvrez-en plus.
Galèrapagos extension Tribu et Personnages approfondit encore votre expérience de survie. Le jeu semi-coopératif devient encore plus tendu, puisque vous jouez désormais contre les autres mais aussi contre le jeu lui-même. C’est bien connu : l’enfer, c’est les autres…