Livraison dès 2,99 € | Livraison offerte en France métropolitaine dès 65 € d'achat
The Prodigals Club
Être un jeune gentilhomme à l’époque victorienne est d’un ennui mortel ! Tant et si bien que plusieurs d’entre eux, formant The Prodigals Club, ont décidé de se distraire en devenant les pires ratés de la société victorienne. Leur but ? Choquer les membres de la haute société de la plus odieuse façon. Tous les coups sont permis mais attention, il va aussi falloir être malin pour remporter cette compétition secrète !
- À partir de 12 ans
- Durée : 90 minutes environ
- 2 à 5 joueurs
- Placement d’ouvriers, Stratégie
Chers membres du Prodigals Club, il est temps de quitter cette vie ennuyeuse de gentilshommes ! Dorénavant vous ferez n’importe quoi avec votre fortune, vous serez odieux en société et vous ne laisserez plus passer aucune réception officielle sans offenser des gens importants.
Ce jeu de société à l’humour anglais décalé n’en est pas moins stratégique. Trois types de compétitions simultanées s’offrent aux joueurs pour déterminer qui est le pire gentilhomme. Une partie se déroule en un maximum de 5 manches et dès qu’un joueur atteint zéro points dans une compétition. Mais il faut bien gérer ses différents objectifs et ne jamais faire trop de points car c’est votre score le plus élevé à une compétition qui déterminera votre score final, pas le cumul !
Dans ce jeu mêlant humour et société victorienne tournée en dérision, ce n’est pas le meilleur qui gagne et les interactions entre joueurs peuvent devenir hilarantes.Des gentilshommes qui veulent se prendre pour des pauvres parce qu’ils s’ennuient, c’est le thème de Prodigals Club et on doit dire qu’il sait faire mouche par cette originalité !
Fiche technique
- Âge Minimum
- 12 ans
- Durée de la partie
- 90
- Auteurs
- Vladimír Suchý
- Illustrateurs
- Tomáš Kučerovský
- Nombre de joueurs min
- 2
- Nombre de joueurs max
- 5