


Livraison dès 3,29 € | Livraison offerte en France métropolitaine dès 65 € d'achat
Le Trône de Fer, le jeu de plateau restituait fidèlement l’ambiance et l’esprit de la série imaginée par George Martin. Mais un détail manquait, et pas des moindres. Impossible en effet de jouer la maison Targaryen, ses dragons et sa soif de pouvoir. Oubli rattrapé dans cette extension Mère des Dragons qui ajoute deux modules supplémentaires au jeu de base.
Avec une devise qui se résume à deux mots, Feu et sang, la maison Targaryen annonce la couleur. Cette famille, qui a régné sur le continent de Westeros pendant plus de deux cents ans, est au centre des intrigues de la saga Le Trône de Fer. Il était donc étonnant de n’en trouver trace dans son adaptation en jeu de société. Il aura donc fallu attendre cette extension Mère des Dragons pour avoir la chance de se glisser dans la peau de Daenerys, redoutable prétendante au pouvoir. En jouant sous ses couleurs, un autre plateau vient se rajouter à celui du jeu de base. Le continent d’Essos sera votre nouveau terrain de jeu. La Mère des dragons a un objectif différent de celui de ses adversaires. Son but est de rallier sept territoires à sa cause. Un système de jeu asymétrique qui rend les parties du jeu de plateau Le Trône de Fer plus passionnantes encore. De plus, l’ajout de la maison Arryn permet de jouer jusqu’à 8 ! De quoi promettre des affrontements intenses et indécis.
Le module Vassal, lui, ajoute de la profondeur au jeu de base. Chaque maison non utilisée par les joueurs se retrouve en jeu, et pourra être contrôlée par les différentes maisons. La petite subtilité étant que, selon l’ordre des tours, il ne sera pas toujours possible de contrôler deux fois de suite les mêmes vassaux. Une petite dose d’indécision qui fait tout le sel de cette extension Mère des dragons. Un ajout indispensable aux fans du jeu de plateau Le Trône de Fer, pour des affrontements épiques et hautement stratégiques.