Magic Maze ext. Hidden Roles
Magic Maze ext. Hidden Roles

Magic Maze ext. Hidden Roles

11,90 €
Disponible en stock

Magic Maze n’a plus de secrets pour vous ? Vous en connaissez le moindre recoin par cœur, gardes et lasers ne suffisent plus à vous arrêter ? Cette extension Hidden Roles est faite pour vous ! S’échapper du centre ne sera plus suffisant. Des missions individuelles vous forceront désormais à la jouer un peu plus perso. Tout en vous obligeant à garder les yeux ouverts. Car un traître pourrait bien se dissimuler parmi vous...

  • À partir de 8 ans
  • Durée : 15 minutes environ
  • De 3 à 8 joueurs
  • Coopération, Placement de tuiles, Communication restreinte, Rôles cachés
  • Nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • ATAMAG03
  • En stock
  • Gratuit

Comment renouveler l’intérêt d’un jeu aussi accessible et jouissif que Magic Maze sans l’alourdir inutilement ? Sans partir pour Mars cette fois. Comment faire de chaque partie une expérience unique ? Tel est le casse-tête qui s’est présenté à Kasper Lapp, créateur de ce jeu de société culte. Et la réponse ne s’est pas faite attendre : il suffit d’ajouter un traître, bien sûr ! Un joueur qui agirait contre les autres, et ferait en sorte de les perdre dans le labyrinthe plutôt que de les faire progresser. Le tout de façon subtile, bien entendu. Car le reste du groupe peut décider de voter pour l’éliminer à tout moment.
Ce simple système, à lui seul, aurait pu faire le succès de cette extension Hidden Roles. Mais Lapp ne s’est pas arrêté là ! Il a ajouté pas moins de quatre nouvelles façons de jouer, selon les envies et le niveau de difficulté. Le scénario un ajoute donc un traître parmi les quatre aventuriers. Aux joueurs de le débusquer et l’éliminer. Méfiance, tout de même, si vous votez à tort le traître emporte automatiquement la partie. Au scénario deux, les rôles sont mélangés et il peut y avoir entre zéro et trois traîtres. Voilà qui va ajouter du piment à vos parties ! Le scénario trois incorpore des objectifs individuels et ajoute de nouvelles conditions de victoire personnelles. Votre esprit de coopération risque d’en prendre un coup ! Quant au scénario quatre, il propose certaines circonstances particulières qui pourraient changer votre alignement. Vous pourriez ainsi débuter la partie en tant que traître avant de changer de bord en cours de partie...ou vice-versa.

Chaque partie de Magic Maze Hidden Roles entraîne donc un joyeux chaos dans lequel les certitudes de chacun volent en éclat. Suspicion et trahisons seront les maîtres mots, et sortir du labyrinthe du centre commercial avec vos armes volées pourrait bien devenir le cadet de vos soucis.

SIT DOWN!

Fiche technique

Âge Minimum
8 ans
Durée de la partie
15
Auteurs
Kasper Lapp
Illustrateurs
Gyom
Nombre de joueurs min
3
Nombre de joueurs max
8