Aeon's End ext. Les Sans-Nom
Aeon's End ext. Les Sans-Nom

Aeon's End ext. Les Sans-Nom


20,90 €
Rupture de stock

Les jours de Gravehold sont comptés ! La horde de Sans-Nom se renforce progressivement, et leurs pouvoirs se déchaînent pour venir à bout de vos défenses. Unissez vos forces pour venir à bout de ces abominations et sauver l’ultime cité sur Terre. Cette seconde extension du jeu culte Aeon’s End contient deux nouvelles Nemesis et un mage de la brèche.

  • À partir de 14 ans
  • Durée : 60 minutes
  • 1 à 4 joueurs
  • Deckbuilding, Coopératif, Affrontement
  • Nécessite le jeu de base
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • MATLAF0035
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Alors que les humains survivants font leur possible pour protéger la ville de Gravehold, ultime rempart de l’humanité, de nouvelles créatures émergent des profondeurs. Une menace de plus à contenir pour les mages de la brèche. Dans Aeon’s End, vous incarnez ces héroïnes et héros, derniers espoirs d’un monde à l’agonie. Un jeu de société coopératif à l’univers soigné et immersif, qui promet de beaux moments de bravoure et de désespoir. Choisissez votre mage, canalisez ses pouvoirs et coopérez pour stopper une créature venue des tréfonds du monde. Aeon’s End est un jeu de deckbuilding, ce qui signifie que chaque joueur démarre avec un paquet de cartes unique, qu’il faut renforcer au fil des tours. Achetez de nouveaux sorts, utilisez le pouvoir des reliques et déchaînez la puissance de votre don. Chaque mage possède un pouvoir unique, dont vous aurez bien besoin pour venir à bout des Nemesis, les ennemis du jeu. L’extension Les Sans-Nom en contient deux, et ils vont vous donner du fil à retordre. Le Seigneur de la désolation pétrifie tout ce qu’il touche. Y compris votre paquet. Son pouvoir vous force à ajouter des cartes négatives à votre pioche, jusqu’à vous submerger. L’Égaré est coincé entre deux mondes, et oscille entre forme solide et spectrale. Une bonne coordination est indispensable pour espérer en venir à bout. 

Aeon’s End extension Les Sans-Nom prolonge le plaisir de vos parties de jeu. Domptez ces nouvelles Nemesis...ou sombrez avec le reste de l’humanité.

Renouvelez encore plus vos parties avec les extensions Le Vide ou Ténèbres d’Ailleurs.

Matagot

Fiche technique

Âge Minimum
14 ans
Durée de la partie
60
Auteurs
Kevin Riley
Nombre de joueurs min
1
Nombre de joueurs max
4