


Livraison dès 3,29 € | Livraison offerte en France métropolitaine dès 65 € d'achat
La lutte pour défendre Gravehold continue. Dans cette extension Aeon’s End Le Vide, deux Némésis supplémentaires menacent la ville souterraine. Fort heureusement, deux nouveaux mages vont vous aider dans votre combat. Mettez vos pouvoirs en commun, choisissez les bons sorts et unissez vos forces pour repousser l’envahisseur. La survie du monde des hommes en dépend.
Aeon’s End est un jeu de société de type deckbuilding, dans lequel les joueurs luttent ensemble contre de terrifiants adversaires. Chaque joueur possède son propre paquet de cartes, qu’il va améliorer au fil de la partie. Achetez des sorts plus puissants, de nouveaux objets ou des ressources supplémentaires. L’idée est de construire un deck à la fois puissant et équilibré, qui vous permettra de prendre le dessus sur votre adversaire.
Le gros point fort d’Aeon’s End, c’est son univers riche et fantastique. Chaque mage, chaque créature possède sa propre histoire et un lien particulier au monde qui l’entoure. Cette extension Le Vide approfondit un peu plus cet univers en y ajoutant de nouvelles menaces. Au-delà du défi qu’ils représentent, les Sans-Nom présents dans la boîte donnent une idée de la direction que va prendre le récit. Ainsi, le Chevalier des entraves est un ancien mage de la forteresse, passé du côté obscur. Sa façon de jouer sera très thématique, puisqu’il va lui aussi ouvrir des brèches pour invoquer de nouvelles créatures. Une mécanique similaire à celle utilisée par les mages pour les combattre. Et justement Xaxos, l’un des deux alliés introduits dans Le Vide, utilise lui des techniques interdites. Son destin et celui de son ennemi seraient-ils liés ? À vous de vous faire votre propre idée.
Aeon’s End enrichit un peu plus sa mythologie tout en proposant de nouvelles façons de jouer grâce à ses personnages supplémentaires. Les mécaniques de jeu ne changent pas, mais la difficulté passe un nouveau palier. Il vous faudra faire preuve d’esprit d’équipe pour espérer voir le jour se lever une fois de plus sur les murailles de Gravehold.