Munchkin - Warhammer Age of Sigmar
Munchkin - Warhammer Age of Sigmar
Munchkin - Warhammer Age of Sigmar

Munchkin - Warhammer Age of Sigmar


25,90 €
Rupture de stock

Le phénomène du jeu de société de comptoir Munchkin rejoint à nouveau l’univers foisonnant de Warhammer avec Age of Sigmar ! Les mêmes clins d'œil hilarants et équipements tordus mais cette fois avec les personnages et les monstres de l’Âge de Sigmar. De quoi en mettre plein la vue dans une ambiance de donjon et d’humour.

  • À partir de 10 ans
  • Durée : 120 min
  • 3 à 6 joueurs
  • Jeu d’ambiance, Humour, Défis
Qté:
Ajouter à ma wishlist

  • EGEMUS01
  • Rupture de stock
  • Gratuit

Cette nouvelle version de Munchkin révèle que ses créateurs adorent l’univers de Warhammer et qui pourrait être surpris ? Jeu d’ambiance adoré dans nos bars à jeux depuis des années, Munchkin ne prend pas une ride avec sa mécanique simple et efficace et son humour toujours aussi pointu qu’une dague.

Le principe est le même : défoncer une porte, fracasser le monstre et rafler le trésor. Le but ? Atteindre le niveau 10 en premier. Ou s’étouffer de rire à chaque fois que vous équipez votre héros d’une cape ou d’une épée au nom qui sent bon le jeu de mot ou la référence cocasse. Les illustrations de John Kovalic sont toujours aussi justes et drôles. Et personne ne vous a retiré le droit de taper sur les copains pour lui voler son trésor et lui passer devant.

Les Royaumes Mortels, ses monstres et ses trésors sont la carte postale de Munchkin Warhammer Age of Sigmar, et elle n’attend que votre visite. Opter pour l’humour qui poutre, optez pour ce jeu d’ambiance bourré de références comiques. À offrir aux fans de l’une ou l’autre licence, ou à déguster entre amis, à l’apéro ou en soirée pizza !

Si c’est un défi jeu de plateau qui vous tente plus, jetez donc un oeil à Munchkin Donjon, la version (presque) sans les cartes ! Et saviez-vous qu’il existe une version Munchkin de Smash Up ? Un délice de bagarre !

Fiche technique

Âge Minimum
10 ans
Durée de la partie
120
Auteurs
Andrew Hackard
Illustrateurs
John Kovalic
Nombre de joueurs min
3
Nombre de joueurs max
6